Ce sont des textes qui m'ont coupé le souffle. 

Leurs auteurs m'ont permis de les reproduire ici...

 

 

Midinette c'est la folie qui vous emmène dans le monde de Lewis Caroll, un délire permanent et une imagination surprenante...si elle était peintre elle serait Dali. Elle capte les courants de pensée et nous les couche sur le papier pour notre plus grand bonheur. Il y a des artistes qui s'ignorent.

Midinette tu es ma douce folie.

 

Joëlle c'est la simplicité, l'authenticité et un soleil sous le coeur.

Elle nous dévoile son jardin...Elle écrit comme elle pense...et tous ces poèmes s'ouvrent sur les battements de la vie qui s'écoule légèrement.

 

 Minna avec son 1er texte griffonné sur le bout d'une table, elle m'a surpris par sa spontanéité et sa fraicheur, c'est pour cela qu'elle figure sur cette partie là du site. J'espère que tu en écriras d'autres car à 12 ans tu as dèjà de grande facilité dans l'expression et cela augure une suite qui je l'espère sera fructueuse.

 

Pinguo une autre jeune artiste de 14 ans lorsqu'elle a ècrit ce texte. IL n'y a rien d'autre à dire qu'à se laisser emporter par le mouvement virevoltant de ses mots qui nous secoue.

 

 NathaPop : Qu'est-ce que je suis fier que tu m'aies donné la possibilité de mettre sur ce site l'une de tes nouvelles.

Elle se défend d'être une artiste mais "être artiste" n'est-ce pas tout simplement avoir cette faculté de transmettre ses émotions ses sentiments au travers d'un support quelconque.

Oui Nathapop tu es une artiste; comme beaucoup tu l'ignores et vous qui me lisez et qui comprenez ce que j'évoque, vous aussi vous êtes des transmetteurs de cette énergie qui un jour vous a plu et qui maintenant n'appartient plus à son créateur. Nathapop le dit si bien :

...J'aime l'idée qu'un texte vit et se transmet, se partage, peut être source d'échanges...Je n'écris pas par égoïsme...Si en plus quelque part des personnes s'y retrouvent, sont touchées ou je ne sais quel autre sentiment...alors j'en suis ravie et touchée à mon tour...Cela donne un sens...

 

pour conserver la musique quand vous changer de page faire clique droit sur le lien au lieu de clique gauche